Ses objectifs et ses membres

Ses objectifs

• maintenir et resserrer les liens de camaraderie et de solidarité qui unissent ses membres autour du 4e Bataillon logistique en organisant des fêtes, concerts et toutes autres manifestations culturelles, sociales ou récréatives, qui permettraient la réunion des ses membres;
  • apporter son concours dans des manifestations, à caractère militaire ou non, organisées par le 4e Bataillon logistique;
  • défendre les intérêts moraux, sociaux et culturels de ses membres;
  • représenter ses membres auprès des institutions ou organismes où pareille représentation serait utile.

Qui peut en faire partie ?

Est réputé membre adhérent celui qui a appartenu ou appartient au 4e Bataillon Logistique de Marche-en-Famenne et aux Unités toujours en dépendance hiérarchique du 4e Bataillon Logistique de Marche-en-Famenne. Il en est de même pour toutes les personnes ayant appartenu aux ascendants du 4e Bataillon Logistique (4e bataillon Logistique et Transport – 4e Bataillon Transport - anciennes compagnies indépendantes faisant actuellement partie ou ayant fait partie du 4e Bn Log) et leurs dépendants successifs.
Est réputé membre sympathisant toute personne ayant ou ayant eu un lien familial avec un membre effectif, adhérent ou de droit ou qui aurait pu être adhérent

Comment en faire partie ?

Il faut répondre à l'un des critères précédents, ensuite remplir le formulaire d'inscription en cliquant ici et enfin payer sa cotisation de 10 euros au compte ci-dessous ou en téléchargeant le virement en cliquant ici :

068-2507279-50
Amicale du 4e Bataillon logistique
B-6900 Marche-en-Famenne

Pour en savoir plus, téléchargez les statuts.